MUTAMORPHOSIS est une exploration immersive de l’hybridité à travers une programmation transdisciplinaire. Par le biais de performances, concerts, danses, dj set, le projet nous invite à plonger au cœur des transformations permanentes qui façonnent nos identités, nos corps et nos sociétés.
MUTAMORPHOSIS met en avant les processus d’interculturalité, les croisements d’influences et l’émergence de nouvelles formes d’expression. Ces hybridations nous poussent à repenser les frontières et à redéfinir les notions d’appartenance.
MUTAMORPHOSIS explore les changements profonds et soudains qui bouleversent l’ordre établi. Ces mutations, qu’elles soient physiques, sociales, culturelles, spatiales ou politiques, remettent en question les normes et les structures existantes.
Le programme se déclinera en différentes thématiques qui exploreront les identités culturelles multiples et l’hybridation des corps, des genres et des espaces dans un monde contemporain où les normes et les traditions sont remises en cause.
En rendant visible le caractère fluide d’une société en évolution, MUTAMORPHOSIS veut créer des espaces de dialogue, de rêve et de réflexion qui permettent l’émergence de nouveaux possibles.
MUTAMORPHOSIS envisage l’hybridation comme une éthique de la relation, où il s’agit de sortir de soi pour aller vers l’autre.
Programmation :
Vendredi 13 juin
18h30 – 19h30 – Marion Degardin (danse)
19h45 – 20h45 – Barbara Salomé Felgenhauer & Kimia Nasirian (performance)
21h00 – 22h00 – Méchante Ambiance (DJ set)
22h15 – 23h00 – Bilou (Live concert)
Vendredi 11 juillet
18h30 – 19h30 – Hady-Salomé Dahan (performance/slam)
19h45 – 21h45 – House of Gabbana (danse/performance : voguing)
22h00 – 22h45 – LOV (DJ set)
***
Cet événement s’inscrit dans le cadre du Vaux Hall Summer, organisé par la Ville de Bruxelles.